MaligneJ.transilien.com est un blog de SNCF
S'informer

Votre programme travaux du 24 au 30 juillet

2
Publié le 21/07/2017

Toutes les informations sur les travaux prévus sur votre ligne durant la semaine et le week-end à suivre.

Sur l’axe Paris/Mantes via Poissy les soirs de semaine jusqu’au 3 novembre

Suite à des travaux de maintenance des voies entre Sartrouville et Mantes la Jolie, aucun train ne circule entre Paris Saint-Lazare & Mantes la Jolie via Poissy jusqu’au vendredi 3 novembre tous les soirs, sauf les week-ends et les 14/15 août, de 22h00 jusqu’à la fin du service.

Des bus de substitution circulent entre Sartrouville et Mantes la Jolie et desservent les gares intermédiaires.

Attention : A Villennes, le bus ne dessert plus la gare. L’arrêt de bus se trouve à 7 minutes de marche de la gare au niveau de l’arrêt « Place verte » de la ligne 26.

Pour vous rendre à Sartrouville, vous pouvez emprunter les trains de la ligne L ou du RER A.

Pour plus d’informations, cliquez ici pour télécharger l’affiche du 26 juin au 28 juillet.

Suite à l’expérimentation menée dernièrement, le dispositif de renforcement du CAR EXPRESS A14 (hors jours fériés) est reconduit entre La Défense et Mantes la Jolie.

Privilégiez cet itinéraire pour vous rendre à Mantes la Jolie. D’ailleurs, voici le lien vers le billet qui traite de ce renforcement.

Pour consulter les horaires pour Mantes, cliquez ici.

 

En “1 clin d’œil” pour vous aider…

Voici la fiche synthétique réalisée par l’équipe prise en charge voyageurs travaux qui reprend l’ensemble des travaux ligne J du 24 au 30 juillet :

2 commentaires pour “Votre programme travaux du 24 au 30 juillet”

  1. SarahBPasser au statut dit :

    OK OK bon alors c’est prévu pour quand la fin des travaux ? Parce que ça fait deux ans qu’on n’a plus de trains après 22h et là, cerise sur le gâteau le bus ne s’arrête même plus à la gare de Villennes… ça c’est ce qu’on appelle un vrai service de remplacement ! Entre les retards des bus, les suppressions, la lassitude à mettre depuis 2 ans 45 minutes de plus que le temps normal, un budget Uber d’environ 250 euros par mois (bah oui parce que quand je n’en peux plus de cette galère, je craque ça me permet de rentrer chez moi en une demi heure)… bref à quand le bout du tunnel ?

    • miss caramelPasser en mode normal dit :

      Je ne voudrais pas vous saper un peu plus le moral, mais la SNCF ne prévoit rien d’autre pour nous que encore plus de travaux et de galères jusqu’en… 2024 ! Après, la fée EOLE passera par là et tout sera absolument parfait…
      Comme je ne crois pas aux fées, j’ai des doutes sur ce qui arrivera après 2024. Mais avant, vous et moi (et tous les autres voyageurs) constatons tous les jours que c’est de pire en pire…

Laisser un commentaire

(Le blog est en pause jusqu'au 23 octobre.)