Pour sa 4ème édition, le journal client des lignes L, A, J fait le plein d’informations. Dans cette nouvelle édition de novembre/décembre, les voyageurs pourront obtenir des informations concernant les nouveaux écrans (affichage des bus au départ) .
Mais aussi un dossier complet sur les aléas climatiques et les mesures qui sont prises par Transilien pour y faire face. Pour finir, comme chaque mois, un zoom sur les travaux en cours à venir est proposé.
Le journal sera distribué dans les gares de, Colombes, Sartrouville, Poissy et Asnières-sur-Seine dès le 28 novembre.
Il sera également mis à votre disposition dans les gares de Houilles, Maisons Laffitte, Conflans Fin d’Oise, Argenteuil, Bois-Colombes, Val d’Argenteuil, Mantes-la-Jolie, Conflans Ste Honorine, Herblay et Meulan.
voici le 4ème numéro du journal clients des lignes L,A, J
Bonne lecture !
Je trouve l application tranquilien un vrai manque de respect pour le client. Il n’y a pas de place dans vos rames, sauf hors heures de pointe. Je prend tous les jours le 17h16 PSL/Vernouillet. Vous voulez que je prenne celui de 22:23 pour être certain d avoir une place assise ? Et pendant vos grèves on fait comment ?
Bonjour, il est vrai que si nous parlons de l’offre lors d’un mouvement social, elle est moindre donc les trains sont plus chargés. Tranquilien est surtout pertinent dans le quotidien. Pour exemple, JP a évoqué dans l’un de ses commentaires comment l’appli avait joué son rôle pour lui cette semaine.
Vous interprétez là, je n’ai pas de smarphone donc je n’ai pas utilisé l’application.
J’ai simplement attendu le train suivant en espérant qu’il y aurait plus de place et j’ai eu de la chance parce qu’en principe le train vient de Mantes et il est plus chargé alors que celui-là venait de Pontoise.
Bonjour, désolé, votre remarque m’a laissé comprendre le contraire.
on va bien rigoler avec leurs excuses bidons et leurs « solutions » face aux feuilles mortes et les températures extrêmes du grand nord polaire hivernal inattendu( dès -1°c) dans un pays qui compte 4 saisons une ou les feuilles tombent une ou il fait froid et les rails se déforment une ou il pleut beaucoup et une ou les rails se déforment avec la chaleur;
Sans compter les absences,défaut ou arrivées tardives de leur matériel+les pannes de matériels qui sortent des ateliers (si mon garagiste entretenait ma voiture comme les mécanos avec les locos je l aurait vite virer!)
L‘édition novembre-décembre dispo le… 28 novembre. Même la comm’ est en retard, quelle institution!
En effet Thomas L ! Monsieur Langé, n’est pas plutôt l’édition de décembre-janvier ? Parce une édition novembre-décembre qui parait fin novembre, j’avoue qu’il y a effectivement un problème de date !
Franck – Comité d’usagers de l’ouest francilien
Bonjour, non, il s’agit du 4ème numéro qui porte sur la période Novembre/décembre. Dans cette édition, nous revenons sur des actions qui sont terminées et d’autres qui sont en cours ou à venir.
Le journal ne doit pas servir qu’à vous informer sur ce qui va se passer. Il peut également vous renseigner sur ce qui s’est passé, les nouveaux services qui ont été mis en place, les travaux qui sont achevés, etc… ce qui explique la période mentionnée en couverture.
L’idée des « marque pages » parcours alternatifs est bonne.
Mais pour les gares entre Poissy et Epone, il n’y a RIEN ! Même pas un malheureux bus entre Poissy et les Mureaux pour les nombreuses fois où on se fait débarquer à Poissy sans explications.