Des interruptions de circulation sont prévues entre Les Mureaux et Mantes-la-Jolie les samedis 8 et 15 août ainsi que les dimanches 9 et 16 août 2026. Retrouvez dans cet article toutes les informations.
Afin de poursuivre l’amélioration et la modernisation de vos infrastructures ferroviaires, aucun train ne circulera entre Les Mureaux et Mantes-la-Jolie les samedis 8 et 15 août et les dimanches 9 et 16 août 2026, toute la journée.
L’interruption des circulations aura lieu :
- Toute la journée les samedis 8 et 15 août ;
- Du premier train jusqu’à 16h, puis de 22h20 jusqu’au dernier train, le dimanche 9 août ;
- Du premier train jusqu’à 13h15, puis de 22h20 jusqu’au dernier train, le dimanche 16 août.
Je vous explique tout pour vous aider à anticiper vos déplacements.



Axes concernés
Les perturbations concernent l’axe suivant :
- Axe Paris Saint-Lazare <> Mantes-la-Jolie via Poissy : Entre Les Mureaux et Mantes-la-Jolie
Nos solutions alternatives
Pour vous permettre de rejoindre votre destination, plusieurs solutions de substitution sont mises en place :
- Bus de remplacement SNCF : Entre Les Mureaux et Mantes-la-Jolie, avec desserte des gares intermédiaires.
- Renforcement de lignes régulières :
- Bus 7820 entre La Défense et Mantes-la-Jolie.
Pensez à anticiper !
- Consultez régulièrement les applications Île-de-France Mobilités, SNCF Connect ainsi que le site Transilien pour préparer vos itinéraires et obtenir des informations actualisées en temps réel.
Besoin d’aide ?
Nos équipes restent à votre disposition pour répondre à vos questions ou vous aider à organiser votre trajet pendant cette période de travaux.


Déposez le premier commentaire sur ce sujet
Pour commenter, vous n’avez désormais plus besoin de créer un compte ; seuls un pseudo et une adresse mail sont nécessaires.