MaligneJ.transilien.com est un blog de SNCF
S'informer

Votre programme travaux du 8 au 14 janvier

6
Publié le 5/01/2018

Toutes les informations sur les travaux prévus sur votre ligne durant la semaine à suivre.

Sur l’axe Paris/Mantes via Poissy les soirs de semaine du 8 janvier au 2 février

Suite à des travaux EOLE de construction d’un pont au dessus des voies à Guerville, aucun train ne desservira les gares entre Paris Saint-Lazare & Mantes la Jolie via Poissy, du lundi 8 janvier au vendredi 2 février tous les soirs, sauf les week-ends, de 22h jusqu’à la fin de service.

Des bus de substitution circulent entre Sartrouville (accessible par le RER A) et Mantes la Jolie.

  • Pour vous rendre à Poissy, vous pouvez également emprunter le RER A.
  • Pour vous rendre à Mantes la Jolie, le renforcement du CAR EXPRESS A14 continue au départ de La Défense.

Pour plus d’informations sur les horaires des bus de remplacement et du CAR EXPRESS A14, cliquez ici pour télécharger l’affiche.

 

En “1 clin d’œil” pour vous aider…

Voici la fiche synthétique réalisée par l’équipe prise en charge voyageurs travaux qui reprend l’ensemble des travaux ligne J pour la semaine du 8 au 14 janvier :

6 commentaires pour “Votre programme travaux du 8 au 14 janvier”

  1. Philippe78Passer au statut dit :

    Bonsoir quelque chose m échappe, le dernier train est à 22h00 et les bus en renfort de la défense s arrete à 21h00 !!! Les bus de la défense renforcent quoi puisqu’ils s’arrête avant le dernier train ??

  2. StephanePasser en mode normal dit :

    Karine,
    Pendant les travaux du 8 janvier au 2 février, les bus de substitution partant de Sartrouville qui pourraient correspondre avec les bus d’extrême soirée (desservant les gares de Meulan à Mantes) de 0h09 et 1h09 arrivent à la même heure aux Mureaux. Ne conviendraient-ils pas de retarder de quelques minutes le départ des bus d’extrême soirée ?

  3. miss caramelPasser en mode normal dit :

    Les trains sont toujours aussi ponctuels et l’info toujours aussi efficace !!! Le MALA de 20.23 part à 20.35, sans aucune annonce sur le retard. Une voiture est condamnée, en plus de la voiture pilote fermée. 30% de capacité en moins alors qu’il n’y a qu’un train toutes les 30mn, ça ne gêne que les voyageurs, pas la SNCF…

Laisser un commentaire