Tout savoir sur le rechargement Navigo, pour gagner du temps et éviter de faire la queue en gare ou sur les automates !
A chaque fin de mois, la queue aux guichets Transilien des gares annonce le début de la période de rechargement des forfaits Navigo mois.
Si vous aussi, vous utilisez un forfait Navigo mois ou semaine, vous êtes contraint de le recharger, comme son nom l’indique, tous les mois ou en certaines semaines. Nous sommes allés à votre rencontre pour comprendre vos habitudes et vous indiquer les autres moyens, vous évitant les files d’attente.
Vos habitudes de rechargement NAvigo
Je le recharge sur les bornes, parfois au guichet, quand il y a du monde en fait.
Cliente d’Asnières-sur-Seine
Vous êtes nombreux à utiliser les automates de vente et les guichets pour payer votre rechargement. Mais savez-vous qu’il existe d’autres moyens qui vous évitent de perdre du temps à faire la queue chaque début de mois ?
Non ? Venez, on vous dit tout !
Comment recharger son navigo sur smartphone ?
On connait tous l’adage « le temps c’est de l’argent ». A défaut de vous offrir de l’argent, je vous propose de gagner du temps.
Pour savoir comment recharger son passe Navigo sur les applications SNCF Connect et Ile-de-France mobilités, je vous invite à regarder ce tuto. 👇
Et vous ? Comment rechargez-vous votre passe Navigo ? Connaissiez-vous le service de rechargement via smartphone ?
J’espère que cet article vous a été utile et suis toujours disponible pour échanger avec vous dans l’espace commentaires. A très vite.
Déposez le premier commentaire sur ce sujet