Un blog Transilien SNCF Voyageurs pour Île-de-France Mobilités

Absente jusqu'au 12 avril inclus – le blog est en pause. La publication des articles et les réponses à vos commentaires reprennent le lundi 15 avril. A bientôt !

En quoi consiste le métier d’Agent Commercial en gare ?

Découvrez en vidéo le métier d'agent de service en gare.

Vous l’avez peut-être déjà vu sur LinkedIn, Twitter vos lignes L, A et J recrutent. Que ce soit dans les gares, dans les trains ou dans les technicentres, de nombreux métiers sont ouverts au recrutement.

Dernièrement, nos équipes ont organisé un bon nombre de forums de l’emploi en Île-de-France ainsi que de nombreux CV dating dans les halls de différentes stations. Lors de ces événements, vous avez pu rencontrer de différents métiers qui contribuent au fonctionnement quotidien de vos lignes tels que des conducteurs de train, des agents commerciaux en gare ou encore des agents de maintenance mécanique. 

Dans cet article, je vais plus précisément vous parler du métier d’agent commercial en gare. A vrai dire, je vais plutôt donner la voix à Marwa qui va pouvoir vous expliquer en quoi consiste son métier d’agent commercial en gare d’Asnières-Sur-Seine.

En effet, c’est un métier de de rencontres, d’écoute et d’échanges. Si vous aimez cette proximité avec les clients, ce métier est fait pour vous !

Si vous souhaitez candidater pour ce poste, vous pouvez le faire très facilement à l’adresse suivante : recrutementsncflaj@sncf.fr ! On vous attend !

Déposez le premier commentaire sur ce sujet

Laisser un commentaire

Absente jusqu'au 12 avril inclus – le blog est en pause. La publication des articles et les réponses à vos commentaires reprennent le lundi 15 avril. A bientôt !

Vos communautés en ligne
Ensemble sur la ligne A Ensemble sur la ligne B Ensemble sur la ligne C Ensemble sur la ligne D Ensemble sur les lignes E et T4 Ensemble sur la ligne H Ensemble sur la ligne J Ensemble sur la ligne L Ensemble sur les lignes N et U Ensemble sur la ligne P Ensemble sur la ligne R