Retour sur les perturbations de ce matin.
Ce matin, la circulation de vos trains a été perturbée entre Mantes la Jolie et Paris Saint-Lazare à la suite d’actes de malveillance perpétrés dans la nuit du 14 au 15 mai.
En effet, très tôt ce matin nous avons constaté que des câbles d’alimentation électrique avaient été sectionnés intentionnellement sur 5 de nos rames garées dans le dépôt de Mantes la Jolie.
Ces trains devaient être utilisés pour effectuer plusieurs trajets aujourd’hui : du fait de leur immobilisation en atelier de maintenance, nous avons dû réadapter notre plan de transport.
Toutes nos équipes ont été mobilisées pour procéder au plus vite aux réparations et limiter les impacts sur la circulation de vos trains.
Nous avons bien conscience que vos conditions de voyage sont difficiles depuis plusieurs semaines et que ces agissements illégaux vous pénalisent encore plus au quotidien.
L’entreprise déplore ces actes de malveillance intolérables. Une plainte a été déposée et une enquête judiciaire est en cours pour déterminer les conséquences exactes de ces exactions.
[ASTREINTE BLOG]
Déposez le premier commentaire sur ce sujet