MaligneJ.transilien.com est un blog de SNCF
S'informer

Deux journées de recrutement exceptionnelles en Ile-de-France les 24 et 25 septembre 2013.

9
Publié le 20/09/2013

.
SNC_Illu_Personnage_33-02Bonjour à tous, je ne suis pas toujours informée de toutes les campagnes de recrutement mais cette fois, j’ai eu une information concernant les métiers liés à l’infrastructure que je tiens à partager avec vous.

Si vous avez un le niveau BAC et que vous souhaitez devenir opérateur de signalisation électrique, opérateur des installations télécomsconducteur d’engins ferroviaires,  ou encore technicien d’essais en signalisation ferroviaire,  inscrivez-vous dès maintenant sur sncf.com/fr/emploi/recrutements-infrastructures. Si votre profil correspond, vous serez ensuite convoqué par mail les 24 et 25 septembre pour un ou des entretiens.

SNCF Infra recrute plus de 1 800 collaborateurs en 2013. En IDF, il reste 700 postes à pourvoir pour les chantiers de maintenance et de rénovation du réseau ferré (tous métiers confondus, y compris les cadres).

9 commentaires pour “Deux journées de recrutement exceptionnelles en Ile-de-France les 24 et 25 septembre 2013.”

  1. Beatrice dit :

    Bonjour,
    ca serait plus sympa d’activer l’URL suivant sncf.com/fr/emploi/recrutements-infrastructures
    :-)

  2. Hector dit :

    Madame Larrouy,
    je n’ai toujours pas de réponse à la question, pourtant d’une redoutable simplicité, que vous ai posée à plusieurs reprises : combien de fois M. Pepy, responsable ultime de l’incurie généralisée des transports suburbains, a-t-il pris un train de banlieue aux heures de pointe en 2013 ?
    Dans « L’aile ou la cuisse », l’infâme Tricatel, qui inonde le marché d’une ignoble nourriture industrielle, s’avère incapable d’ingurgiter une cuillerée de ce qu’il produit. M. Pepy serait-il dans une situation similaire ? Je me doute bien que non, mais je vous serais reconnaissant de le confirmer.
    Bien à vous,
    Hector au casque panaché

    • Bonjour, et vous ne l’aurez pas car, je ne travaille pas directement avec le président et je ne connais pas son emploi du temps. Sachez, toutefois que malgré ce que vous pensez, il souhaite que le transport du quotidien soit une priorité dans les années à venir.

    • Yoda dit :

      Pour dire des inepties pareil, c’est clair qu’il ne doit pas prendre le train souvent… voire jamais !

    • Maxime13Passer au statut dit :

      C’est clair il était (est???) à la rue le Pepy!!!

    • Thomas L. (@ookook) dit :

      Oui, transilien est une priorité. Le TGV en est une autre. Son métier l’est aussi. Le pouvoir d’achat des ADC aussi. Le confort des agents de ligne aussi.

      Dites donc, avec tant de priorité, n’est-t-il pas obligé de priorisé ses priorités? Du coup, la priorité transilien risque de se retrouver au fin fond des priorités…

      En démagogie et langue de bois, on fait du sur place. Et c’est bien ce qu’on vous reproche, en tant que société de transport en commun…

    • Hector dit :

      Je crois vraiment que vous devez répondre à la question, Madame Larrouy. Il serait tellement réconfortant pour les usagers-victimes de la SNCF de savoir que le président Pepy a partagé ne serait-ce que trois ou quatre fois, aux heures de pointe, la maltraitance qu’il leur inflige. En revanche, une persistante absence de réponse sera inévitablement interprétée…

Les commentaires sont fermés.