.
Bonjour à tous,
La mise en place d’une expérimentation en gare d’Asnières et Argenteuil provoque des réactions de la part de certains d’entre vous. Afin de mieux prendre en compte votre avis et étudier vos réponses au même titre que celles données aux enquêteurs présents en gare ces derniers jours, j’ai souhaité mettre en place un questionnaire sur le blog.
Il en sera de même en gare dès la semaine prochaine, les agents seront présents aux heures de pointe (matin et soir) pour obtenir l’avis d’un plus grand nombre de voyageurs. En dehors des heures de pointe, ce questionnaire sera également disponible aux guichets des gares concernées.
Afin de ne pas dénaturer les réponses et pouvoir comparer sur une même base les données, je vais exceptionnellement ne pas ouvrir ce billet aux commentaires. Pour accéder au questionnaire, cliquez sur ce lien menant au document PDF. Merci de bien vouloir répondre à toutes les questions en argumentant vos choix. L’outil que j’utilise ne me permet pas de vous poser des questions ouvertes, c’est donc pour cela que je procède de cette façon.
Pour participer, vous devez accéder au lien du fichier PDF, répondre aux questions directement sur le PDF, l’enregistrer (méthode à suivre décrite sur la première page du PDF /!\ Si la méthode d’enregistrement n’est pas suivie, le PDF restera vierge sans prise en compte des réponses), puis me le renvoyer via la boîte mail du blog : malignej@sncf.fr
Afin de ne pas fausser les résultats, j’ai découpé le questionnaire en 3 parties :
1 – pour les voyageurs d’Asnières
2 – pour les voyageurs d’Argenteuil
3 – pour les voyageurs des autres gares qui souhaiteraient tout de même donner un avis sur cette expérimentation.