Un blog Transilien SNCF Voyageurs pour Île-de-France Mobilités

200 postes à pourvoir !

Bonjour à tous, nous nous associons à la ville de Sannois pour une grande opération de recrutement.

Vous cherchez un job d’été ou un emploi de longue durée ? Oui, alors rendez-vous le 14 mars de 14h à 17h à l’Ecole Henri Dunant de Sannois.

De nombreuses entreprises seront présentes : Ikea, Mac Donald’s, les cars Lacroix, Supplay Interim, Leader Interim, Ménage.fr, Tablapizza, Hippopotamus, Unis Cité, le Ceevo et la SNCF.

Nous proposons des postes d’agents service commercial Transilien sur Paris Saint-Lazare, Mantes, Cergy ou Saint-Cloud. Les missions sont variées : accueil, information et assistance aux voyageurs, vente et après vente, gestion des installations et équipements en gare.

N’hésitez pas à venir pour obtenir tous les renseignements utiles.

11 commentaires pour “200 postes à pourvoir !”

  1. Lu dit :

    Bonjour,
    Ne pouvant me déplacer à cet horaire-ci (eh, oui ; certains étudiants ont encore cours, en ce moment :)), y a-t-il un autre moyen pour faire part de nos candidatures à la SNCF ?

  2. Sten dit :

    En parlant de sannois pouvez répondre a ma question et me dire ou en sont les travaux de la gare. Il ne se passe plus rien et c est en chantier

  3. Sten dit :

    Ras le bol vraiment . Il est 20h 21. Le train d’ ermont a été annule. Je prends un argenteuil « momentanément retenu en gare ». Je suis pas rentré. Je fais comment a argenteuil pour aller a sannois ? Hier matin, le ermont saint lazare de 7h 46 est annule. Tous les jours il y a un truc. Monsieur Pepy, vous qui circulez en voiture avec chauffeur et a nos frais, vous faites quoi pour moi ?

  4. Sten dit :

    20 h 40. Je suis a argenteuil, pas de train pas de bus. Que faire ? Le prochain ermont dans 10 minutes. Peut être. A cette heure les enfants sont couches. Quelle vie de m…

  5. A Martins dit :

    Mme Larrouy, n’ayant pas obtenu les réponses, je repose mes questions :

    . Pourriez-vous nous expliquer en quoi le préjudice que nous subissons est différent de celui subi par les clients du RER…qui eux sont indemnisés ? Depuis que cette question a été posée des incidents sont encore intervenus lundi matin et mardi soir, les incidents sont maintenant quotidiens !

    . Qu’en est-il de la ponctualité de janvier et février (le lien pour la ponctualité de janvier n’indique aucun chiffre) ?

    . Quelles sont les actions concrètes qui ont été engagées par la Direction de la ligne J pour pallier aux incidents sur les matériels et les équipements qui sont maintenant quasi-quotidiens ? Vous nous dites que nos avis sont prise en compte, prouvez-le nous.

    Je crois que nous sommes nombreux à attendre ces réponses, et ce n’est pas en refusant d’y répondre que vous contribuerez à améliorer l’image de cette ligne.

    Merci

    • Marie dit :

      Je confirme que c’est encore plus flagrant avec les alertes smartphone. Pas une journée se passe sans qu’un message arrive (sans compter ceux qui n’arrivent jamais)…

    • Jean-Louis Riquier dit :

      Hier, un incident sur ma ligne de métro:
      Le conducteur donnait des informations précises.
      10 minutes après le début de l’incident les agents de la RATP étaient présents au point de retournement pour assiter les voyageurs et accélérer les manoeuvres.
      On sent le professionnalisme qui fait tant défaut à la SNCF.
      Je propose aux employés SNCF de postuler aux stages proposés par la RATP.

  6. Juh dit :

    Mr Riquier,

    Comparé ce qui est comparable…le réseau et le fonctionnement du réseau du métro n’a strictement rien à voir avec celui de transilien…
    Pour exemple,les réseaux RER de la ratp ne se porte pas mieux que les notres…

Les commentaires sont fermés.

Vos communautés en ligne
Ensemble sur la ligne A Ensemble sur la ligne B Ensemble sur la ligne C Ensemble sur la ligne D Ensemble sur les lignes E et T4 Ensemble sur la ligne H Ensemble sur la ligne J Ensemble sur la ligne L Ensemble sur les lignes N et U Ensemble sur la ligne P Ensemble sur la ligne R