MaligneJ.transilien.com est un blog de SNCF
S'informer

Un accident grave de personne hier à Gargenville.

2
Publié le 5/04/2011

A 15h07, le lundi 4 avril, le train n°136892 a heurté une personne sur les voies à hauteur de Gargenville. La circulation des trains a ensuite été totalement interrompue dans les 2 sens entre Mantes La Jolie et Meulan Hardricourt aux alentours de 15h20. Cet arrêt de la circulation a été décidé afin de permettre et faciliter l’intervention immédiate des secours dans les meilleures conditions. Nos équipes ainsi que celles des services de secours, mobilisées dès les premières minutes, ont tout mis en œuvre pour rétablir une situation normale et cela  dans les plus brefs délais. Les pompes funèbres sont arrivées sur les lieux vers 15h50. La rame impliquée n’a pu être déplacée que vers 16h20. Dès 16h25, un service de substitution a été mis en place entre les gares de Mantes La Jolie et  Meulan Hardricourt. En accord avec les autorités, la circulation des trains a repris progressivement à partir de 16h45 dans les deux sens de circulation.

2 commentaires pour “Un accident grave de personne hier à Gargenville.”

  1. caroline dit :

    Oui! j’etais présente,lors de « l’accident » de personne survenu,à Gargenville le 04/04/2011,et je tenais à dire que j’ai été assez impréssionné par la rapidité d’action des pompiers et de la police,et,souligné également le professionnalisme des agents sncf,un clin d’oeil particulier à la personne se trouvant à l’accueil cette aprés-midi là…
    Sa reste cependant,un épisode plutôt perturbant,que je ne souhaite plus jamais revivre…Surtout,aprés avoir été aussi prêt de la victime,qui se trouvait sous le wagon dans lequel je voyageais…

  2. francelea dit :

    Je viens de lire votre commentaire, je n’avais jamais eu le courage d’aller voir ce qui était indiqué sur l’accident. J’étais la compagne de ce monsieur. Je suis allée me renseigner a la gare et l’agent m’a expliqué comment cela s’était passé. Cordialement

Les commentaires sont fermés.