A 18h35, un malaise voyageur à bord d’un train près de Clichy Levallois a fortement perturbé la circulation des trains, en particulier sur l’axe Paris-Ermont. Le train a été immobilisé jusqu’à 19h50 en gare de Clichy afin de permettre l’intervention des secours. Pour permettre les soins, nous avons dû mettre en place des mesures de sécurité, ce qui nous a contraint à modifier la circulation des trains. De plus, un incident technique en gare de Paris St Lazare a compliqué la gestion des circulations. Ce qui a occasionné des retards, des suppressions et des modifications de desserte (tous les trains vers Ermont ont fait des arrêts supplémentaires). En accord avec les autorités, la circulation a pu reprendre progressivement à partir de 19h50. Je suis désolée des conséquences pour vous de ce malaise dramatique.
« un incident technique en gare de Paris St Lazare »
Quel intérêt de nous resservir le discours qui nous a déjà été donné en boucle ?
Quel est l’intérêt de ce blog s’il n’est pas d’expliquer un peu mieux que les écrans INFOGARE…
Bien dit Kevin ! C’est toujours la même chanson qu’on nous sert ! Qu’est ce que c’est qu’un malaise voyageur ? Pourquoi cela perturbe le trafic autant ? Lorsque qu’une personne ne sent mal elle se met de côté pour que les pompiers interviennent. Bref la communication n’est pas le fort de la SNCF… A mon avis le client est prêt à tout entendre du moment qu’on lui explique et que l’on lui donne le timing. Nous voulons des solutions Mme Larrouy !!!!
Effectivement, je crois que mon post n’était vraiment pas assez clair. J’ai répondu en faisant un nouvel article. J’espère qu’il répond à vos questions et vos doutes.
OK, d’accord, je vous ai promis plus d’explications. C’est pourquoi j’ai fait un billet spécial « dérangement de zone ». C’est un peu difficile à expliquer, mais j’espère que cela vous convient comme degré de précisions.