MaligneJ.transilien.com est un blog de SNCF
Profil de Supalerian
  • pseudo : Supalerian
  • stats : 1 commentaire depuis le 7 avril 2017
Commentaires de Supalerian
  • Retour sur l’incident du 4 avril

    Une petite comm sur l'incident du 6 avril à 19h30 ou la gestion de la communication et des solutions étaient chaotiques voire nulles?!

    A St Laz vers 20h10 pas de train en direction des mureaux avant 20h53, une annonce sonore nous conseille de prendre le direct mantes la jolie ou nous attendraient des "navettes ferroviaires", j'interpelle un agent SNCF afin d'éclaircir cette expression, réponse : c'est soit des trains ou des bus... ok... il me déconseille d'espérer le 20h53 et d'aller à Mantes, ce que je fais. Une fois à mantes aucun agent, juste la police SNCF qui ne sait rien du tout, très peu d'info mais surtout les "navettes ferroviaire" de 21h40 et 22h40 supprimées coup sur coup, obligé d'attendre.
    Je jette tout de même un œil à l'appli Transilien qui me confirme la présence de bus de substitution s'arrêtant aux mureaux mais aucune indication sur l'endroit de passage de ce bus, du coup je me suis retrouvé dans un bus qui n'était pas le bon car le chauffeur ne m'avais pas compris, je me suis retrouvé dans un bled à côté de magnenville vers minuit sans autre possibilité que de déranger quelqu'un afin que l'on vienne me chercher.
    Autant vous dire que je me souviendrais de cette soirée maudite et de la réactivité inexistante en terme de comm et de solutions qui ont été supprimées les unes après les autres...

    Alors que le matin un incident du même type avait été géré plutôt rapidement je trouve, le soir fut une catastrophe totale!

    Rip a ces deux âmes !