MaligneJ.transilien.com est un blog de SNCF
Profil de EloS
  • pseudo : EloS
  • stats : 3 commentaires depuis le 12 décembre 2019
Commentaires de EloS
  • Comment nos équipes s’organisent-elles pour préparer les grèves ?

    miss caramel : Je vous rejoins totalement sur le fait des recommandations insupportables de la SNCF qui nous recommande de ne pas venir en gare et de nous reporter sur les autres moyens de transports disponibles. Mais qu'ils sont drôles. Prenons le covoiturage, arrivons avec 2h de retard et repartons en avance pour être sûr de rentrer le soir. Ils n'ont pas conscience de la réalité du terrain peut-être ? J'imagine que ces annonces sont une obligation ou une nécessité mais c'est quand même très énervant d'entendre ça tous les jours.
    Les conditions dans lesquelles nous circulons (train et métro) sont indécentes et honteuses pour les salariés grévistes de la SNCF et RATP. Avec mon mari vous nous avez dégoûtés de l'Ile-de-France. Nous avons décidé de partir l'année prochaine. Notre santé physique et morale est en jeu.

  • Comment nos équipes s’organisent-elles pour préparer les grèves ?

    Merci Franck pour cette information, puisque je pense que l'on ne m'aurait pas répondu sinon. Je n'ai pas entendu les annonces sonores pour appeler le conducteur. Il faut dire qu'avec le monde qu'il y avait, le bruit,... il est parfois difficile d'entendre. Bon bah si même les conducteurs non grévistes ne se présentent pas... !

  • Comment nos équipes s’organisent-elles pour préparer les grèves ?

    Bonjour, j'aimerais connaître la raison de la suppression du train de 17h07 hier soir à St Lazare pour Ermont svp ? Lorsque je me suis dirigée vers 2 agents en gilet rouge, il y a eu une gêne et aucune réponse à m'apporter. Je suis arrivée à 16h55 en gare et n'ai pu en repartir qu'avec celui de 17h47. Celui de 27 étant complètement surchargé. Les gens se marchaient dessus sur le quai. Les grévistes nous font vivre un enfer. Situation honteuse pour la SNCF. Hier soir j'ai battu mon record, de porte à porte, j'ai mis 3h pour rentrer chez moi, en prenant plusieurs changements de métros, trains, voiture. Vous nous épuisez ! Et pendant ce temps on paye plein tarif.