Appel à tous les amateurs de chocolat, la seconde édition des secrets du chocolat est lancée !
Le TGV Expo tout de chocolat vêtu arrive bientôt en gare. Après s’être arrêté à Paris Gare de Lyon et Paris Austerlitz, c’est au tour de la gare de Saint-Lazare d’accueillir le train chocolat du 30 novembre au 1er décembre de 10h à 19h. Vous y découvrirez toute son histoire, les étapes de sa transformation avant d’arriver dans nos bouches ainsi qu’une multitude d’animations gustative. Nous vous y attendons nombreux !
Plus d’informations sur l’évènement, je vous invite à consulter ce site
Sérieux, évitez de montrer à quel point notre pognon est mal utilisé… L’existence même d’un SNCF événementiel est une insulte à notre quotidien. Vous le coller en plus un WE où il est impossible de circuler (vous me coller 100€ de taxi en plus pour mon WE pourtant prévu depuis quasi un an).
Vous me saoulez à la SNCF…
On aimerait bien voir le train du chocolat, mais on n’aura pas de train depuis Epône pour venir le voir !!! C’est ça la SNCF !!!
Bonjour, en effet, à cause des travaux de rénovation à Poissy, votre voyage aurait été un peu plus long mais pas impossible, la circulation n’était pas interrompue totalement et les bus de substitution étaient là pour cela.
J’apprécie le « un peu »… Ce qui est « un peu » pour certains représente « beaucoup » pour d’autres ! Quand je ferai attendre « un peu » le contrôleur, peut-être n’appréciera-t-il pas… et c’est pourtant ce qui va finir par arriver… on est « un peu » en retard le matin, « un peu » en retard le soir… Alors, le personnel de la SNCF attendra « un peu »…
Et vous collera « un peu » une grosse prune « parce que » ce sont des cowboys sans éducation ni respect pour leur assermentation…
lol même pour du chocolat et ds un train de plus … juste un week end !! ou il y as pas de train pour cause de traveaux eternel !! lol
il
« Votre attention s’il vous plait, en raison de présence de chocolat sur les voies, un grand nombre de matériel roulant est immobilisé au centre de réparation. La SNCF vous prie de bien vouloir nous excuser pour la gène occasionnée. »
Très bonne idée, il paraît que le chocolat est un bon antidépresseur et les clients de la SNCF en ont de plus en plus besoin pour contenir leur stress quotidien.
Pitoyable pitrerie. Ce bon Langé ne répond pas aux questions qui le dérangent, mais il nous sert du chocolat. Panem et circenses.