Bonjour à toutes et à tous, c’est avec plaisir que je vous recevrai le lundi 13 avril prochain pour vous présenter les coulisses de la « tour de contrôle » de Paris Saint-Lazare. La visite aura lieu à partir de 18 heures (il vous faudra prévoir au moins deux heures…).
Cette rencontre se déroulera en deux temps : elle débutera par une présentation de l’organisation du Centre Opérationnel et sera suivie d’une présentation « in situ »…
Si vous souhaitez participer, n’hésitez pas à me le faire savoir en déposant un message via la boite mail du blog : maligneJ@sncf.fr
Le nombre de places est cette fois-ci très limité (certains d’entre vous étaient déjà sur liste d’attente). Soyez rapide pour vous inscrire…
A bientôt.
Le 2/04/2015, 12h15 : les 3 places pour la visite ont toutes été attribuées. Merci pour votre participation
Bonjour,
je suis interessé ;)
Bonjour, désolé mais les places partent à chaque très très vite.
Et voilà… encore une fois trop tard… :-(
Bonjour mr. Langé, c’est avec plaisir que nous vous recevrons dans un train au départ ou en direction de Paris Siant-Lazare, n’importe quel jour, si possible aux heures de pointe.
Cette rencontre se déroulera en deux temps: elle débutera par une attente de 45 minutes sur un quai bondé, dans le froid, mouillé, et debout. Cela fera suite à divers incidents techniques, physiques, et psychologiques.
Elle sera suivie d’une tentative de monter à bord du seul wagon NAT disponible suite à la suppression des 3 trains précédents. Le nombre de places est une fois de plus très limité, dépêchez-vous de vous inscrire!
Encore quelques place disponible en voiture fumeur; à l’avant du train en semaine, dans toute les autres en WE…ambiance garantie
bonjour
moi je propose une rencontre en salle de reunion ou nous pourions echanger en nombre plus important avec les principaux intervenants du blog.
qu’en pensez-vous ?
3 personnes, c’est tres peu…
+1 !
J’en serait naturellement !
Le plus dur va être les emplois du temps de chacun!
Bonjour, nous en avons effectivement discuté ensemble. Je sais que vous êtes partant, tout comme Stephadc, pour venir rencontrer nos commentateurs. Nous souhaitons organiser plusieurs types de rencontres : des rencontres autour d’un sujet donné (par exemple, un retour a posteriori sur un éventuel incident) et des rencontres avec des professionnels par métier.
Oui oui une réunion mais sans la comm SNCF.
Mais il va être difficile de se cantonner à un seul sujet, même si je comprends le pourquoi. Car nous allons forcément déborder du cadre, ne serait-ce qu’en raison de la grande complexité du système.
Une suggestion: plutôt que de choisir le sujet, dressons-en une liste ensemble et laisser les clients choisir l’ordre dans lequel on les abordera.